European Tourism Network
Le tourisme constitue aujourd’hui l’une des plus grandes industries dans le monde. Des destinations du monde entier développent en permanence des stratégies de promotion de plus en plus efficaces, afin d’accroître leur part de marché.
En Europe, les deux tendances suivantes se dessinent aujourd'hui : d’une part, les destinations demandent des campagnes ciblées, avec une forte spécificité de marché. De l’autre côté, on remarque une demande croissante de campagnes applicables à plusieurs pays simultanément, très souvent avec un budget toutes prestations incluses.
Les mêmes tendances se retrouvent à différents niveaux. D’autres secteurs de l’industrie du voyage, comme par exemple l’hébergement, l’aviation, les croisières, etc. sont encore plus touchés par la tendance croissante d’une stratégie orienté vers le global. Cette ligne de développement nous a inspiré la création d’un réseau multinational d’agences de relations publiques et de marketing, afin de répondre pleinement et efficacement aux demandes actuelles du marché.
Un réseau d’agences européennes pour le secteur du tourisme est une solution idéale pour répondre aux besoins actuels du marché, en offrant à un client potentiel à la fois des stratégies internationales et des résultats très ciblés. On trouve au même endroit un concept global et une haute qualité de service au niveau local. Pour atteindre cet objectif, le European Tourism Network est constitué d’un groupe d’agences de communication et de marketing indépendantes, chacune étant spécialisée dans un processus d’assistance et de conseil compétent dans son propre pays. En développant des stratégies comprenant des services de marketing et de relations publiques à la fois traditionnels et numériques, le groupe vise à répondre aux exigences de dynamisme et de flexibilité du monde moderne du voyage, en offrant toutefois des services personnalisés et très ciblés.
Les membres du réseau partagent une vision commune : partager leur expertise de chaque marché pour garantir le plus haut niveau de qualité dans des campagnes à orientation locale dans le cadre d’un concept à l’échelle continentale, en offrant toujours un service personnalisé.