d

WRITE US

Gretz Communications AG

Zähringerstrasse 16
CH – 3012 Bern
Tel.: +41 (0) 31 300 30 70

Image Alt

Gretz Communications AG

Ethiopian Airlines : Retour en Suisse sans quarantaine en cas d’arrivée depuis les pays africains desservis par Ethiopian, et bien d’autres nouvelles en novembre !

Les passagers arrivant en Suisse depuis tous les pays africains desservis par Ethiopian Airlines ne sont plus soumis à une quarantaine. En outre, Ethiopian a remporté le « Outstanding Tourism Transportation Award ».

Il est désormais possible de se rendre en Afrique sans mise en quarantaine une fois de retour en Suisse. Le moment pour réserver, c’est maintenant : la Tanzanie et la Namibie sont à présent reconnectées et sont les destinations les plus prisées depuis longtemps pour la période de Noël.

Service spécial et offre spéciale pour les destinations africaines

Plusieurs pays d’Afrique sont désormais ouverts au tourisme et accueillent des voyageurs internationaux avec des mesures de sécurité sûres. Genève est bien reliée par Ethiopian Airlines à la Tanzanie (Dar es Salaam et Zanzibar), ainsi qu’à la Namibie (Windhoeck). Ce sont des destinations idéales pour l’hiver avec un excellent transfert via Addis-Abeba. Ethiopian Airlines a déjà repris ses activités vers 49 destinations africaines au total (sur les 62 villes africaines desservies), ce qui confirme la place d’Ethiopian en tant que premier transporteur du continent.

Ethiopian Airlines a également lancé une campagne massive afin de renforcer la sécurité des procédures de réservation et d’enregistrement en ligne. Les passagers d’Éthiopie peuvent réserver en ligne sur le site web d’Ethiopian ou sur l’Ethiopian App, et bénéficier de la meilleure réduction de prix. Ils peuvent devenir le Lucky Passenger du mois (surclassement en classe affaires) et bénéficier de nombreux autres avantages (bagages supplémentaires, etc.).

Deux campagnes spéciales sont également lancées au cours de cette période. Des prix spéciaux sont proposés pour les destinations suivantes : Le Cap, Dar es Salaam, Kilimandjaro, Nairobi, Yaoundé, les Seychelles, Windhoek et Zanzibar. Trois bagages (au lieu des deux habituels) sont autorisés pour les passagers au départ de Genève vers les destinations africaines suivantes : Abuja, Accra, Antananarivo, Asmara, Bamako, Brazzaville, Cotonou, Dakar, Douala, Enugu, Garowe, Goma, Hargeisa, Khartoum, Kinshasa, Lagos, Libreville, Lomé, Lubumbashi, Malabo, Mogadiscio, Moroni, N’Djamena, Niamey, Nosy Be, Ouagadougou, Point Harcourt, Pont Noire, Yaoundé. Cette offre n’est valable que jusqu’au 10 décembre 2020.

Ethiopian Airlines remporte le « Outstanding Tourism Transportation Award »

Ethiopian Airlines a remporté le Africa Tourism Leadership Forum 2020 Award dans la catégorie « Outstanding Tourism Transportation Award ». Une organisation de transport touristique qui offre des services de la plus haute qualité aux voyageurs et qui possède des références en matière de durabilité environnementale. Cela inclut les compagnies de transport les plus fiables et les plus efficaces qui desservent toutes les destinations en Afrique, y compris les destinations touristiques les plus reculées.

Mise à jour Covid-19

Ethiopian Airlines et l’Ethiopie n’exigent pas de test PCR lors d’un transit par Addis-Abeba. Toutefois, pour garantir un voyage sans encombre, les clients doivent s’assurer que toutes les conditions requises par les autorités pour entrer dans le pays de destination finale sont respectées. Par ailleurs, des masques doivent être portés sur tous nos vols et durant le transit à l’aéroport international de Bole. Veuillez vérifier les restrictions d’immigration et d’entrée pour tous les pays desservis par l’Ethiopie.

Communiqué de presse:

Communiqué de presse Ethiopian Airlines November FR

Présence sur internet :

Site internet : https://www.ethiopianairlines.com/CH/FR

Facebook :      www.facebook.com/EthiopianAirlines.CH/

Instagram :     www.instagram.com/ethiopian.airlines.ch/

Twitter :           twitter.com/flyethiopian

Youtube :        www.youtube.com/user/flyethiopian

Google+ :        plus.google.com/+ethiopianairlinescom

LinkedIn :        www.linkedin.com/company/ethiopian-airlines

À propos d’Ethiopian Airlines :

Ethiopian Airlines est la plus grande compagnie aérienne d’Afrique et s’est imposée au cours des dernières années comme l’un des leaders mondiaux de l’industrie de l‘aviation. Grâce à une technologie de pointe, des avions de dernière génération, une expansion continue du réseau des lignes et de la flotte, ainsi qu’un confort accru pour les passagers, la compagnie aérienne connaît une croissance continue. Ethiopian Airlines est membre de Star Alliance (le plus grand réseau de compagnies aériennes au monde) et dispose actuellement d’une flotte de 124 appareils et de 46 appareils en commande. Ethiopian a transporté plus de 13 millions de passagers l’année dernière (entre mai 2019 et mai 2020), soit une augmentation de 11,6% pour la même période auparavant, et a desservi 22 destinations intérieures, 62 villes en Afrique et plus de 127 destinations internationales sur les 5 continents. Ethiopian Airlines est un partenaire de ASKY Airlines, Malawi Airlines, Tchadia Airlines, Ethiopian-Mozambique Airlines. Ethiopian compte six Business Units: Ethiopian International Services; Cargo & Logistics; Maintenance Repair and Overhaul (MRO); Ethiopian Aviation Academy (EAA); Ethiopian ADD Hub Ground Services et Ethiopian Airports Services. Ethiopian est une compagnie aérienne plusieurs fois primée qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.