Ethiopian Airlines – L’application ajoute une fonctionnalité innovante » Feel Addis » pour les passagers en escale
Les passagers voyageant en Éthiopie avec une escale de 8 à 24 heures à Addis-Abeba devraient voir leur escale révolutionnée grâce au lancement de l’offre de transit numérique, baptisée « Feel Addis » de la compagnie aérienne.
Ce nouveau service offre plus de confort aux passagers et leur permet d’obtenir leurs bons d’hôtel et leur visa de transit grâce à leur smartphone.
Communiqué de presse en entier :
Image :
Présence sur internet :
Site internet : https://www.ethiopianairlines.com/CH/FR
Facebook : www.facebook.com/EthiopianAirlines.CH/
Instagram : www.instagram.com/ethiopian.airlines.ch/
Twitter : twitter.com/flyethiopian
Youtube : www.youtube.com/user/flyethiopian
Google+ : plus.google.com/+ethiopianairlinescom
LinkedIn : www.linkedin.com/company/ethiopian-airlines
À propos d’Ethiopian Airlines :
Ethiopian Airlines est la plus grande compagnie aérienne d’Afrique et, au cours des sept dernières décennies, elle s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux de l’industrie de l’aviation. Le leadership technologique, l’expansion du réseau et l’engagement explicite pour les passagers à l’égard de l’excellence du service ont dignement positionné cette compagnie parmi les principales compagnies aériennes du monde entier. Suivant un plan stratégique sur 15 ans, son objectif est de devenir le premier groupe aérien en Afrique. La compagnie aérienne dispose d’une flotte de 120 appareils en exploitation et de 53 appareils sur commande. Membre de Star Alliance (le plus grand réseau de compagnies aériennes au monde) ; certifiée compagnie aérienne 4 étoiles par SKYTRAX, qui la positionne de pair avec d’autres compagnies aériennes mondiales ; atteignant 10,6 millions de passagers en 2017 (+21%) ; reliant 22 destinations intérieures, 62 villes en Afrique et 125 destinations internationales sur 5 continents ; partenaire d’ASKY Airlines, de Malawi Airlines, du transporteur national tchadien; actionnaire des compagnies nationales de Zambie et de Guinée. Elle prépare également le lancement d’Ethiopian Mozambique Airlines.